Une saison avec les honneurs!

Samedi dernier a eu lieu la dernière journée du championnat jeunes pour cette saison 2018-2019. Une dernière journée qui vient clôturer une belle année sportive pour nos jeunes !!

Dans le tableau A, l'équipe 1 s'est imposé contre Muzillac 8-2 et se classe 4ème de sa poule, juste derrière l'équipe 2 qui a assuré le match nul 5-5 contre EDP Lanester !

Dans le tableau B, mention spéciale à l'équipe 3, emmené par Tom, Erwan et Robin qui se classe 1ère de sa poule avec 5 victoires en 5 matchs et se donne le droit par la même occasion de participer à la journée des titres ! Bravo ! Ce fut plus difficile pour l'équipe 4 ( Louis, Matthieu et Adrien ) qui découvre cette année la compétition, une défaite 10-0 contre Quiberon, mais des matchs porteurs d'espoirs. L'équipe 5 ( Samuel, Valentin, Diwen ) et l'équipe 6 ( Thomas, Dylan, Dimitri, Thibault ) se classent respectivement 2ème et 3ème de leur poule ! Félicitation à eux !

Enfin dans le tableau C, l'équipe 7 ( Ivahnoé, Nolan, Enzo, Corentin ) réalise une très belle phase en terminant à la deuxième place de leur poule grâce à leur match nul 5-5 contre Quiberon. L'équipe 8 ( Gaspard, Maxence, Quentin, Tanguy ) a connu une phase plus difficile en terminant sur une défaite 6-4 contre CTT Ménimur.

Une année très positive qui se clôtura avec la journée des titres départementaux. Bravo pour les résultats et le comportement exemplaire à la table. Seul bémol, l'accompagnement des équipes que ce soit à domicile ou à l'extérieur, il faudra pour la saison prochaine un peu plus d'investissement à ce niveau là.

4 vues