Un parcours presque sans faute!


Après avoir fait 2H de route, nous arrivons dans une très belle salle de HUELGOAT.

Nous commençons l’échauffement. Nous tenions bien la balle et on se sentait prêt à démarrer la compétition.

Nous jouons contre la T.A Rennes pour notre première rencontre. Tout se passe bien et nous gagnons 3-0.

Nous enchaînons sur une très belle équipe de DINAN. Baptiste nous mena sur le chemin de la victoire en gagnant à la belle contre une très bonne joueuse. Puis je gagne un 11 et Léo conclut la rencontre.

Nous finissons la poule contre Plomeur (35). Léo bat un 13 puis je bats une bonne joueuse qui est 10. Baptiste gagne un 5. Nous finissons premier de poule.

Arrivée en demi, nous jouons LANDERNEAU avec les deux frères HELLOCO. Léo gagne le premier frère puis Baptiste bat le deuxième difficilement mais sûrement puis je conclus contre un 9 et nous voilà en finale.

Nous nous apprêtons à jouer une très grosse équipe de Thorigné-Fouillard. T.T composée de Nolan MAUDIER 16 avec Tom ROLLAND 16 et un 15.

Je commence contre Tom et je gagne le premier set 11-8 puis je perds le deuxième set. Dans le troisième je menais 9-7 mais je perds le set et cela finis à 3-1.

Baptiste allait jouer Nolan et commença très bien en gagnant le premier set 11-7 puis Nolan haussa le niveau de jeu mais Baptiste tenta de résister. Il n'était pas loin mais perd le deuxième 11-8. Puis dans le troisième Baptiste commença très bien mais au fil du set cela a tourné en faveur de Nolan et cela s'est terminé a 3-1.

Nos derniers espoirs étaient avec Léo. Il commença bien mais l'autre joueur faisait aussi un très bon match. Il perdit 11-7 au premier set puis, petit à petit, même si Léo mettait toutes ses forces dans la bataille, le joueur de THORIGNE pris l'avantage et termina le deuxième set à 11-7. Le dernier a été beaucoup plus compliqué car avec la confiance le joueur de THORIGNE pris l'avantage très vite, même si Léo a fait un bon match cela ne suffisait pas pour gagner et il perdit 3-0.

Même en faisant une très bonne rencontre nous perdons avec les honneurs et nous finissons deuxième.



EWAN

22 vues