Bienvenue au 100ème adhérent de l'ES Plescop tennis de table

Historique : au moment de fêter son 20ème anniversaire, le club de Tennis de table de Plescop est très heureux d’accueillir son 100ème adhérent, Maelig Behier (cf photo).

Et comme un symbole pour notre club formateur, Maelig sera le plus jeune de nos joueurs (7 ans), et il participera à sa première compétition dès le mois d’Avril.

Nul doute qu’après quelques années d’entrainement, il parviendra à battre son grand frère, Ewan (jeune très prometteur du club) et son papa Alexis, tous deux également adhérents du club.

Le club de tennis de table de Plescop fête son 20ème anniversaire cette année 2018, et c’est la première fois qu’il atteint ce nombre d’adhérents. Ce n’est toutefois pas une surprise compte tenu des objectifs et de l’organisation du club depuis plusieurs années, avec l’intervention de ses 2 entraineurs, Julien Desmoulières et Alexis Audo, et une très belle dynamique sur le plan sportif, avec ses 2 équipes régionales (R1 et R2) et surtout ses 7 équipes jeunes qui se disputent les meilleures places au niveau départemental.

Le club se positionne aujourd’hui au 4ème rang du Morbihan, derrière 3 gros clubs du secteur de Lorient (Hennebont, Ploemeur et Plouay), et entend bien poursuivre ce développement auprès de tous les publics, jeunes et adultes, pour faire de la compétition ou juste pour le loisir, sur les communes de Plescop et de Grand-Champ.


23 vues