COMPETITIONS

LES COMMENTAIRES D'APRES-MATCH

facebook-icon-preview-1.png

JOURNÉE N°2 - PHASE 2

PLESCOP 1 : 

 

 

 

 

 

PLESCOP 2 : Deuxième journée de championnat, avec un match à domicile contre l'équipe de St Malo.

C'est avec une équipe un peu affaiblie (sur le papier), que les malouins arrivent à Plescop : 16 (Guillaume), 15 (Noa), 12 (Thibault) et 6 (Eric, ancien 25).

On aligne de notre côté, 16 (Seb),14 (Micka), (13) (mais déjà 14 mensuel, Ewan), et 16 (moi). La première partie de la rencontre commence bien, avec 7 à 1 pour nous avant les doubles, dont trois belles gagnées. Les matchs sont très sympas car les échanges durent, et il faut s'arracher pour marquer les points. Seul Ewan tombera contre un Guillaume à la tenue de balle excellente. Arrivent les doubles, où Micka et Seb affrontent la paire forte de St Malo, mais gagnent facilement. Idem pour Ewan et moi, même si on laissera un set. Une fin de rencontre est à l'image de la première partie, où Seb gagnera contre Guillaume à belle, et je profiterai de la fatigue de Noa pour m'imposer. Micka claquera un peu des fesses contre Eric, qui fera son meilleur match. Fin de match contre cette sympathique équipe de St Malo, sur un score de 13 à 1 (sévère vu la qualité de nos adversaires). Tout le monde a bien joué, portés par les encouragements des supporters (merci à eux). Une belle rencontre, vivement la prochaine, toujours à domicile ! Matthieu

PLESCOP 4 : La Régionale 3 se déplaçait à Vern dans le cadre de la 2ème journée de championnat. En face, l'équipe fut renforcée avec la présence de deux 16 notamment.
Notre équipe s'incline sévèrement 10-4 malgré plusieurs belles.
Alexis fait 2, Grégoire fait 1 + le double Alexis/Grégoire, Victorien et Léo 0.

 

PLESCOP 8 : Plouray c'est notre épopée de ce soir, le déplacement est lointain et de plus on a le droit a des trombes d'eau tout au long du trajet , ceci affectant sérieusement la visibilité , mon co-pilote Jean-marie me coach pour la route à suivre et me fait prendre un rond point a l'envers , le bougre , heureusement  personne en face . 20H30 arrivé a Plouray et sans encombre mais la il y a du monde en face , Plouray va jouer avec un 12, deux 9 et un 7, pour notre modeste d3 trois 6 et un 7 cela s'annonce compliqué et ce le sera , la défaite est sévère 13 à 1, mais on a résisté du mieux qu on a pu , il y a eu de beau échange et les sets on été souvent accroché, mais seul Philippe Cosson réussira a prendre 1 pts et au passage aura faire une perf . Retour vers minuit pour Christophe , Jean-marie et les deux Philippe après une agréable 3ème mi-temps .

PLESCOP 9 : Réception de St Nolff pour cette deuxième journée, avec des joueurs bien connus puisque qu’Antoine se présente avec Henry (2 classés 950 pts) + Alexandre et Ludovic (2 classés 500). Chez nous, la jeunesse est aux commandes avec Jules, Léo et Célian, accompagnés du prési (pas de chance pour eux…).Belles prestations de nos jeunes qui font un carton (presque) plein, seul Léo cède face à Antoine. Un double perdu également et cela fait 12-2 au final.

Une 3ème mi-temps bien agréable avec nos adversaires du soir.

gazette 2020-02-06 esptt +++.jpg