Pratiquer à Plescop 

Complexe sportif 

20 rue du stade 

56890 Plesscop 

Pratiquer à Grand-Champ 

Complexe sportif 

Le QG

56390 Grand-Champ

du ping pour tous!

Loisirs-débutants-confirmés

ACTUALITÉS 

  • Blogger Icône sociale
  • Facebook
  • Instagram

Encore un beau weekend de championnat avec 6 victoires pour 2 défaites. L'équipe 9 s'incline logiquement face à une très belle équipe de Golfe T.T et la régionale 2 s'incline face au T.T Fougère. Les objectifs de montées se précisent pour les autres équipes, avec une belle opération pour la départementale 1 qui au forceps arrache la victoire 8-6 sur Cléguer, la régionale 3 gagne face au leader, difficilement 8-6 et se retrouve 1ère de sa poule, la pré-nationale gagne logiquement sur Thorigné et fait un grand pas vers la nationale 3. Bravo à la départementale 4 et aux équipes de départementale 3 qui maintiennent la tête du classement! Bravo!

Le club organise un stage 4 jours pendant la période des vacances scolaires de Noel. Il sera animé par Alexis et Julien accompagné de joueurs relanceurs. 

Les 2 premiers de jour de stage, le jeudi 26 et vendredi 27 décembre se feront sur la commune de Grand-Champ, salle du QG et le samedi 28 et dimanche 29 décembre à la salle polyvalente à Plescop. 

Les places sont limitées, pour plus d'informations, vous pouvez contacter Alexis Audo.  

Le club organise un tournoi ouvert à tous de poêle pong le vendredi 20 décembre. 

Particularité de ce tournoi, des parties de ping pong avec des raquettes particulières : la poêle à frire ! C'est-à-dire une poële classique, poêle à crêpes, etc.

Pour les joueurs intéresses, nos amis du golfe T.T organise son traditionnel trophée du golfe le vendredi 20 décembre. Pour la 2ème année consécutive, l'argent récolté sera entièrement reversé à l'association rêves de clown. 

Ce weekend avait lieu le 2ème tour des critériums. Des résultats encourageants avec la 1ère place de Erwan Haller en départemental des moins de 13 ans, bravo à Solenn qui décroche son billet pour la nationale 2, à noter une belle 4ème place de Léo en régional des moins de 15 ans. Chez les séniors, Quentin Roblic qui accède au prochain tour en régional, Nathanael, malgré de belles perfs ne parvient pas à se maintenir en Nationale 2.  En lien, l'ensemble des résultats. 

stiga Partenaires du tournoi

fait confiance au club